Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

Préchauffage

Bonjour,comment met on le four en préchauffage je ne vois aucune information dans la "pseudo" notice de l'appareil . merci pour votre aide

Consulter les 18 réponses à la question Préchauffage

  • Je suis dans le même cas. J'ai essayer de lancer juste avec un thermostat sans minuterie mais pas sur que ça a est vraiment préchauffé, j'avou pas vu grande différence du coup je lance sans préchauffage si quelqu'un a l'info merci

  • bonjour, A ce jour je n'ai pas encore utilisé le four. Il est installé dans une autre maison ou nous allons emménager.

    Je vais regarder et revenir vers vous. CDT

  • Jéro vous a déjà répondu. .. Mais je reconnais que le mode d'emploi est plus que succinct.

    Je suis cependant très satisfaite de mon achat pour linstant (mon four n'a en fait qu'un mois)

  • Eh bien en le faisant chauffer avant de mettre le plat à cuire dedans.

  • Bonjour, le préchauffage ce met automatiquement en fonction du programme choisi la température clignote et un bip avertit lorsque le four est à température bonne journée

  • De rien. ??

  • merci à tous pour vos réponses rapides Bonne journée !
  • Bonjour,

    Le four bip une fois chaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit