Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP4329

SOP4329

 - 
821 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme électronique Fonction cuisson Eco et Pizza

Rejoindre

avis sur le four

Bonjour, j' ai lu les avis sur ce four, aucun vraiment négatif,vaut il le coup de l'acheter, est il au top? merci

Consulter les 28 réponses à la question avis sur le four

  • Tout fonctionne, est facile d'utilisation, pas d'affichage numérique ... Bref, nous sommes content pour le prix!

  • Bonjour, suis très contente de mon achat utilisation simple


  • Bonjour

    oui ce four est très bien usage facile se nettoie bien bref rien à dire de négatif !

  • Pour une personne âgée comme moi ce four est facile à utiliser.

    Bon rapport qualité prix

  • Pas de souci particulier. Four très bien. Seul point à améliorer, le fait que le sélecteur ne permet pas de choisir facilement une combinaison température / mode de cuisson (par exemple chaleur tournante, chauffage par le bas uniquement...) Le sélecteur permet de choisir légumes, viande rouge, etc... Il est ensuite possible de modifier la température. Il faut se reporter à la notice pour savoir à quel mode de cuisson correspond « légumes « par exemple.

  • Bonjour, j'utilise se four depuis plus d'un an et il me convient très bien, il n'a pas de tourne broches mais nous n'utilisons pratiquement jamais cette fonction, cuire réchauffer simplement ce qu'ont lui demande, la porte froide pratique, le ventilateur un peut bruyant mais il ne fonctionne pas en permanence, si vous cherchez un four simple, il est parfait pour nous.

  • pas de soucis avec ce four, oui vous pouvez l'acheter

  • Bonsoir

    Pour ma part, je ne suis pas un maestro de la cuisine, mais apres 4mois d'utilisation je suis pleinement satisfait. Il fait bien le job. C'est une marque réputée pour sa robustesse et fiabilité

  • Pour l'instant pas de problèmes.

  • Bonjour

    Four trés fonctionnel facile d'utilisation sans problème pour moi. Correspond tout à fait à mon utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit