Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
3313 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Réchauffe d'une part de quiche

Bonjour Comment fait on pour réchauffer une part de quiche par exemple sans avoir recours au menu et peut on changer le temps de cuisson d'un plat

Consulter les 5 réponses à la question Réchauffe d'une part de quiche

• Bonsoir,

On allume le four, puis on "clique" sur la température et on la fait défiler à droite ou à gauche selon la valeur souhaitée, enfin on appuie sur start en bas à droite de l'écran. Dans ce cas on doit arrêter le four ("stop") à la fin du temps souhaité - on peut aussi régler le timer (horloge en bas vers la gauche) mais je ne pense pas que cela éteigne le four à la fin de la durée choisie.

Pour les programmes de cuisson prédéfinis, je ne sais pas comment on fait : je ne les utilise que très peu.

• Bonjour il n' y a pas la fonction maintien au chaud donc pour réchauffer un plat rien de tel que le four à micro ondes et il n'est pas souhaitable de changer le temps de cuisson d'un plat. en cours de cuisson.

• Je viens compléter les réponses déjà données, même si l'essentiel a déjà été dit.

Le choix du mode de cuisson (bouton de gauche) ne sert en fait qu'à choisir l'élément chauffant (sole en bas, gril en haut ou chaleur tournante par le fond avec brassage de l'air). Pour réchauffer une part de quiche, je choisirais la chaleur tournante uniquement (il se trouve que ça s'appelle "viande blanche, poisson, biscuits" mais en fait on s'en fiche). Une fois que le choix a été fait, on peut modifier la température de chauffe : c'est 180° par défaut pour ce mode de cuisson, mais pour le réchauffage de la quiche, je baisserais cette température, par exemple à 120°, ce qui se fait très facilement.

• Aucune idée. C'est mon épouse qui gère…

• Bonjour

Piur cuire ou réchauffer utiliser la chaleur tournante c'est le plus simple. 1er choix sur le bouton de gauche.

Pour changer le temps de cuisson, appuyer sur l'icône " temps" et modifier avec le bouton de droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit