Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2456 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

PUISSANCE Maxi-électrique en kW

Bonjour
Quel est la PUISSANCE Maxi-électrique en kW ?

Pour connaitre l'ampérage au compteur.

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question PUISSANCE Maxi-électrique en kW

  • Bonjour,


    le constructeur indique 3.385 Kw.

  • Bonjour

    Vous trouverez la réponse en vous rendant sur le site de SAUTER

    https://www.sauter-electromenager.com/four-encastrable-pyrolyse-sop2434x

    Cliquez sur la colonne 'Caractéristiques techniques'

    Déroulez et consultez la rubrique 'Branchements' (voir capture d'écran en PJ)

    Bien à vous.


  • Le manuel du four précise que le four doit être protégé par un fusible de 16 A.

  • Puissance du four 3250W avec prise de 16A. La plaque signalétique est en bas à droite du four en ouvrant la porte

    • @mtg.24536135 Je vous remercie.

  • Pour le four encastrable Sauter SOP2434X

  • Puissance de quel appareil??

    • @mtg.24536135

      Il s'agit du four encastrable Sauter SOP2434X


  • Bonjour un four seul ce branche sur du 16 ampere 3200 watt les fils sont en 2,5 carrés.. si vous ajoutez les plaques il faut du 6 carré et 32 ampere. Idem pour les plaques seuls 32 ampère et 6 carré.

    • @BeatriceM8978 Pas besoin de connaître la puissance en kw les fours encastrables ne vont à pas plus de 3700w il vous faut donc un disjoncteur phase neutre dec16 ampere. Je suis technicienne c'est pas compliqué. De plus ous trouverez la notice sur internet en tapant les ref de votre four

    • @noel33434161

      Je cherche la puissance pour le four encastrable Sauter SOP2434X. Pour


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit