Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2431 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Prolongation du temps de cuisson

Bonjour,


J'ai regardé la notice et je n'ai pas trouvé ou compris l'information.


Je programme un temps de cuisson de 30 minutes et à l'issue je souhaite prolonger la cuisson de 5 minutes par exemple. Lorsque le temps de fin de cuisson clignote en indiquant bon appétit je dois changer de programme et revenir sur mon programme initial pour pouvoir programmer ces 5 minutes supplémentaires et relancer le four. Savez vous comment faire pour prolonger la cuisson plus simplement à la fin du temps initial ?


Merci de vos réponses.

Consulter la réponse à la question Prolongation du temps de cuisson

  • Bonjour, non malheureusement il n'est pas possible d'allonger le temps à la fin du programme. En revanche, à une minute de la fin vous pouvez reprogrammer le temps de cuisson et donc rallonger de quelques minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit