Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2780 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

nettoyage pyrolise

Question résolue

Bonjour


Mon four à 6 mois, j'ai fait ma première pyrolise et la vitre n'est pas propre

Est ce normal , car j'ai eu un Brandt et je n'ai jamais rencontré ce problème

Consulter les 9 réponses à la question nettoyage pyrolise

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    La pyrolise n'empêche pas le besoin de nettoyer la porte régulièrement , là ça semble recuit , va falloir froter ??

  • Nous n'avons pas eu ce problème après plusieurs pyrolyses. Étrange.

  • Après cuisson d'un poulet à la broche j'ai lancé la pyrolyse et même souci. J'ai tenté la pierre d'argent. Sans résultat probant j'ai retiré la vitre et tout repasser à la pierre d'argent mais toujours des traces ?? . Je n'ai pas de solution ??

  • Je n'ai jamais eu de problème de pyrolyse avec mon four mais je n'attends pas 6 mois pour me faire. J'utilise assez souvent mon four et je fais la pyrolyse tous les mois.

    si le four est trop sale il faut le nettoyer un peu!!!

    bonne continuation

  • Désolée de ne pas pouvoir vous répondre car je me suis très peu servie du four et encore jamais fait de pyrolyse mais ça ne semble en effet tout à fait anormal.

  • Je n'ai pas eu ce problème mais pour information il faut bien nettoyer la vitre de la porte avant de lancer la pyrolyse.

  • Bonjour, je n'ai mon four que depuis 1 mois et je n'ai pas encore fait de pyrolyse, du coup je n'ai pas encore eu ce problème. Désolée pour vous, mais apparemment cela n'ai normal.

  • Il me semble qu'il faut démonter la vitre pour le nettoyage. La pyrolyse ne fait rien.

  • Bonjour, même difficulté sur un four qui avait 1 mois. Je sortais d'un Brandt également et je n'avais jamais eu de problème. J'ai dû nettoyer par mes propres moyens. Assez déçu. J'espacerai les pyrolyses par conséquent…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit