Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2440 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Minuterie

Question résolue

Bonjour ,

Est ce que ce four à une minuterie et un départ différé ?

Merci d'avance pour vos réponse

Consulter les 11 réponses à la question Minuterie

  • Réponse jugée utile

    Oui tout à fait ! Très bon four, en plus il fait rôtissoire… rapide à chauffer ! Super

  • Bonjour oui il a tout ça.

  • OUI ! téléchargez la notice sur internet et vous saurez faire.

    • @fran33321345 Oui! 

  • Mode d'emploi très complexe . Je suis déçu de ne pas utiliser toutes les possibilités. Sinon bon produit.

  • Bonjour,

    une minuterie oui, mais il n'a pas de départ différé à ma connaissance (ou alors je ne sais pas comment l'utiliser).

  • Bonjour

    Minuterie oui départ différé je crois pas

  • Bonjour, pour le départ différé mettre en position de chauffe puis utiliser les 2 premières touches tactiles et valider à chaque fois en cliquant sur le bouton de droite, pour la minuterie touche tactile de droite et valider sur le bouton de droite.

    • @deni53565454 Bonjour, la minuterie OK et c est bien expliqué ds la notice mais pour le départ différé il n y a rien d'écrit . Êtes vous sûre de votre manipulation.?

  • OUI absolument

  • Bonjour

    oui ce four possède ces deux fonctions

    vous pouvez obtenir le mode d'emploi sur le site Sauter.

    cordialement.

  • Oui. Ce four est vraiment bien. Je le recommande à 100. . J'en suis absolument satisfaite !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit