Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2440 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

humidité et buée

bonjour, après cuisson mon four reste très embué .

(gouttelettes...) une idée ? merci

Consulter les 6 réponses à la question humidité et buée

  • Bonjour,

    Ce n'est pas.normal qu'un four fasse de la condensation à tout moment. Dans mon cas il laisse une fuite d'eau sous le four à chaque fois, ce qui entraîne le gonflement du contreplaqué sous le four. Inadmisible ! Et le SAV envoi un technicien qui répond qu'il ne peut rien faire car le joint est neuf, tout comme le four... Évitez cette marque et cette enseigne à qui on ne peut pas faire Confiance.

  • Bonjour, je n'ai pas ce genre de pb, il est vrai que j'utilise souvent le mode ventilation dans mes cuissons, sinon je pense que laisser la porte ouverte quelques minutes après cuisson devrait régler le pb

  • Bonjour, même chose pour nous. Mais je pense que c'est normal car du à la très bonne isolation. La vapeur se dissipe en peu de temps après ouverture .

  • Ce n'est pas un problème, il faut laisser la porte entrouverte. Je pense que c'est le joint autour de la porte qui fait bien son boulot, ce qui prouve que le four garde bien la chaleur

  • Je n'est ce "problème" qu'avec le mode vapeur, c'est donc assez logique. Je laisse la porte ouverte en fin de cuisson pour les autres programmes pas de problème de ce genre


  • Personnellement, j'entre-ouvre la porte quelques secondes en fin de cuisson et ça suffit à désembuer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit