Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

- 
2907 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

compatible cuisine ikea

Bonsoir je voulais juste savoir si ce four etait compatible

avec les cuisine ikea.

Merci d'avance. Cordialement.

Sophie 

Consulter les 9 réponses à la question compatible cuisine ikea

• Bonjour,

Par sécurité vérifier quand même les mesures, hauteur, largeur, profondeur sur les docs du four et de la cuisine.

• Désolé pour la réponse tardive.

J'ai installé ce four dans un meuble Ikea

• bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous répondre car le nôtre est installé dans une cuisine IXINA.

• Oui tout à fait

• C'est un four standard. Il faut prendre les mesures de votre emplacement et vérifier si la taille du four correspond

• Four encastrable donc par définition compatible

Les côtes d'encastrement sont fournies.

• Bonjour, Il suffit de prendre les cotes. Normalement les meubles four sont quasiment standards. Ma cuisine n'est pas une Ikea. J'ai seulement dû faire redécouper le bandeau de mon ancien four.

• Normalement oui, car ce sont des dimensions standard. Chez nous, aucun problème pour remplacer un four existant dans une cuisine intégrée d'une autre marque.

• Bonjour, oui nous avons nous même installé ce four dans une cuisine ikea et il est tout à fait compatible.

Bien cordialement

• @rose52226111 Normalement tout les fours se montent dans les cuisines de toutes marques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit