Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOP2434X

SOP2434X

 - 
2445 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Programmateur électronique - Ecran LCD Blanc 10 positions de cuisson dont 3 vapeur et pain - Guide saveur 12 recettes Nettoyage pyrolyse - Porte froide

Rejoindre

Bruit inhabituel

Bonjour, depuis quelques utilisation mon four fait un bruit anormal, comme un vrombissement, du coup je l'ai nettoyé de fond en comble mais rien à faire le bruit est toujours là, savez vous ce que je peux faire, si jamais ca vous est deja arrivé ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Bruit inhabituel

  • Bonjour

    je n'ai jamais eu ce problème, je ne peux pas vous aider.désolé

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas rencontré ce genre de problème. Objet coincé dans le ventilateur? En espérant que vous trouverez une solution.

    Cordialement,

  • Désolé de ne pas vous aider, mais cela ne m'est jamais arrivé. Bon courage

  • Bonjour, Utilisateurs réguliers de notre four depuis huit mois, à ce jour, nous n'avons jamais eu ce genre de problème. Ne serait-ce pas un problème lié au ventilateur ? Informez-nous de la cause de cette panne. Bon courage !

  • Bonjour, Utilisateurs réguliers de notre four depuis huit mois, à ce jour, nous n'avons jamais eu ce genre de problème. Ne serait-ce pas un problème lié au ventilateur ? Informez-nous de la cause de cette panne. Bon courage !

  • Bonjour,

    J'ai eu ce genre de vibrations qui a été résolu par le SAV quelques jours après l'achat.

    Il s'agissait d'une petite tôle extérieure qui vibrait à l'arrière du four, le bruit a cessé après resserrage des vis de fixation.

    Bien cordialement.

  • Bonjour, personnellement je ferais appel à un technicien Darty

  • Bonjour, jamais eu ce problème... désolé..

  • Bonjour, si le bruit est après la cuisson, pendant le refroidissement, et persiste : un débranchement électrique du four (puis rebranchement ??) peut résoudre le truc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit