Sauter sme1220x plateau
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation le plateau de mon four micro onde ne se met plus en rotation bien que le minuteur décompte les secondes. Que puis-je faire pour redémarrer ce plateau? Merci d'avance.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation le plateau de mon four micro onde ne se met plus en rotation bien que le minuteur décompte les secondes. Que puis-je faire pour redémarrer ce plateau? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche procedure de mise a l'heure apres panne d'électricité merci
Bonjour, Ce micro-ondes est-il facile à installer, à utiliser et sa puissance de chauffe est-elle suffisante ? Merci de vos réponses. Cordialement, Murielle
bonjour Je cherche cette notice afin de pouvoir régler l' heure merci d'avance
bonjour je recherche la Notice dutilisation merci
bonjour, je suis à la recherche de la notice d'utilisation du micro onde SME 1220 X Merci par avance
BONJOUR! JE CHERCHE LA NOTICE D INSTALL DU FOUR MICRO ONDE SAUTER SME 1220. MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil