Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SMC4470B

SMC4470B

Voir la description

Encastrable - Capacité : 40 litres - Diamètre plateau tournant débrayable : 36 cm Puissance maxi MO : 1000 W // Gril : 1750 W // Four : 1600 W Chaleur tournante - 1 accès direct 3 programmes individuels Affichage en LED rouge - Minuterie - Hauteur niche : 45 cm

Rejoindre

10 questions sur la communauté SMC4470B - Micro ondes combiné encastrable - SAUTER

Préchauffer

Bonjour, Comment se fait le préchauffage sur ce four combiné ? merci

Répondre

Eclairage four

Bonjour. J'ai acheté un four SAUTER SMC4470B en mars 2019 et l'éclairage ne fonctionne déjà plus. L'appareil n'est plus sous garantie mais je n'arrive pas à trouver ou se trouve l'ampoule et rien n'est noté dans la notice. Pouvez vous m'orienter ?

Répondre

Gratin bien doré

Bonjour Quelle fonction utilisez vous pour bien faire cuire et doré un gratin Merci pour votre aide

Répondre

Cuire un poulet bien doré

Bonjour, Quelle fonction utilisez vous ? Merci pour votre aide

Répondre

Bon produit

Bonjour itou très bon produit et micro onde super top merci

Répondre

Préchauffage

Merci Magga mais je dois éteindre mon four car il ne se remet pas en route quand j appuie sur départ à nouveau

Répondre

Fonction utilisation pour cuire poulet bien doré

BonjourQue dois-je utiliser comme fonction pour cuire un poulet bien doré Pièce à rôtir volaille à quelle température et combien de temps Ou fonction micro onde +grill quelle température et combien de temps Merci pour votre aide

Répondre

Comment mettre le préchauffage

BonjourComment mettre le préchauffage,car dès que j ouvre la porte du four le four s arrete

Four : chaleur tournante

Bonjour, Jusqu a combien de degrés peux t on régler le four en chaleur tournante. Merci

bon produit? commandes?

bonjour est-ce qu'il est simple d'emploi? peut-on facilement régler la durée pour le micro-onde? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit