Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SKC6302LW

SKC6302LW

Voir la description

Encastrable - Capacité : 40 litres - Diamètre plateau tournant débrayable : 36 cm Puissance maxi MO : 1000 W // Gril : 1750 W Chaleur tournante - 1 accès direct 3 programmes individuels Affichage en LED rouge - Minuterie - Hauteur niche : 45 cm

Rejoindre

Avis general

Bonjour,

Facilite d emploi

Resultat d ensemble

Default si existant

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Avis general

  • Déjà je ne m'en sers que pour la fonction micro ondes. Pas vraiment de défaut, mais que le système de commande digitale est compliqué et pas évident à retenir (N.B: Internet pas de ma génération). Et puis comme déjà indiqué par un autre utilisateur la sonnerie répétitive indiquant la fin du programme est agaçante ...

  • Facile a nettoyer, fiable mon 2eme après 13 ans de fonctionnement (courroie usée...). Juste l'interface tactile un peu chiante et les bips en fin de programme un peu 'insistants et repetitifs'

  • Très satisfaite. Utilisation plutôt intuitive sur les deux fonctions micro ondes et four sans avoir à retirer les grilles. Utilisé une fois fonction combinée pour rôti de porcs avec bon résultat. Attention, chaleur tournante grill sèche. J'utilise la fonction grill seul pour équivalent four traditionnel.

  • Le fait d'avoir un temps de départ par défaut pour le micro ondes de 1minute 30 est gênant surtout qu'on ne peut pas le paramétrer et que ce n'est pas pratique de le diminuer. Pourquoi ne pas avoir fait comme sur tous les micro ondes où l'on par de zéro.

  • bonjour, 3 ans que je l'ai, j'en suis complètement satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit