Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SFP930XL

SFP930XL

 - 
500 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournnante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Afficheur ""Saveurs plus"" : préconisation de la température Grande Capacité 65 litres"

Rejoindre

7 questions sur la communauté SFP930XL - Four encastrable - SAUTER

Panne four sauter SFP 930 X après de coupure secteur

Mon four Sauter SFP 930 X ne fonctionne plus à la suite d'une coupure de courant secteur hier matin, il bipe mais impossible de voir apparaître le moindre affichage...y-a-t-il un fusible spécifique sur l'appareil même...pour y accéder, faut'il dégager le ... voir la suite

Prise electrique

la prise raccordement four est elle fournie?

Pas de mode décongélation

Bonjour il n'y a pas de mode décongélation ? ni la fonction EAsY COOK ? merci

Question résolue

Four Sauter SFP930 Comment réarmer le Klixon

Bonjour, Une coupure de courant est arrivée pendant que mon four Sauter SFP930X2 était en marche. Depuis, rien ne va plus, la porte a commencé à se bloquer, puis le four ne s'est plus allumé du tout. En lisant sur ce forum, j'ai compris que le problème po... voir la suite

Problème d'horloge

Bonjour. L'horloge de notre four Sauter SFP930BB àgé de 10 ans se repositionne de temps en temps sur 12 h 00 et toujours pendant qu'il est inactif. Il suffit de le remettre à l'heure jusqu'à la fois suivante... Le four fonctionne parfaitement. Quelqun sai... voir la suite

Quels sont les accessoires ?

bonjourY a t il des plaques à gâteaux et une lèche frite ?merci

Four SAUTER SFP930XL: Luminositè de l'affichage en mode normal (four éteint) est très faible.

Bonjour Veut modifier la luminositè de l'affichage en mode normal (four éteint) qui est très faible. Apparemment ne peut régler l'intensité que de l'affichage quand le four est en marche et pour ce mode d'affichage (four allumé) cela fonctionne. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit