Choix de la température
Bonjour , J'aimerais savoir si avec ce four , on peut choisir la température exacte de cuisson , par exemple 165° ou 156 si cela nous chante ? Merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour , J'aimerais savoir si avec ce four , on peut choisir la température exacte de cuisson , par exemple 165° ou 156 si cela nous chante ? Merci
Bonjour j'ai un souci avec mon Four Sauter encastrable sfp6626lb. Il y a un cadenas et quoi que je fasse cela fait un Bip sans qui se passe quoi que ce soit. Merci par avance pour votre aide
bonjour Le code panne dE NO apparaît sur l'écran LED par intermittence et le four ne chauffe plus Merci
Bonjour à tous, J'avais la connexion wifi sur mon four sauter. Mais depuis quelque jours, je n'arrive plus à remettre mon four en wifi. Je possède une livebox - 6 chez Orange. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème ? Merci
La vitre est-elle facilement démontable pour être nettoyée ?
Bonjour, est-ce que ce four est silencieux lors du refroidissement? merci
Bonjour, il est indiqué cordon fourni sans prise, les livreurs viennent avec les bonnes prises moyennant supplément? Ou dois-je acheter moi même une prise mâle ? si oui quel modèle ? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil