Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCI1060W

SCI1060W

Voir la description

Largeur 60 cm - 4 foyers Commandes sensitives Four multifonction - Nettoyage par pyrolyse Porte froide

Rejoindre

ampérage

Bonjour, je voudrais acquérir un combiné four électrique/plaques à induction, mais je ne dispose que d'une prise 32 ampères alors que ce produit électroménager a besoin de 40ampères. Comment procéder ? Cela vous est-il arrivé ? Un électricien peut-il résoudre ce problème ? Si l'on branche du 40 sur du 32, je suppose qu'on fait sauter les disjoncteurs... Merci pour vos expériences.

Consulter les 3 réponses à la question ampérage

  • Il faut impérativement respecter les preconisation du fabricant c'est à dire avoir une prise 40 ampères et donc une alimentation (dimensionnée pour recevoir 40 ampères) venant directement du tableau électrique. En cas d'alimentation sous dimensionnée, le risque d'incendie est réel (surtout si le compteur ne "saute") pas Mon conseil, faire installer par un électricien une alimentation directe depuis votre tableau electrique
  • Bonjour , je possédais déjà une prise de 40a mais vous devez imperativement vous rapprochez d'un éléctricien , le produit est vraiment génial et je vous le recommande.
  • Je n'ai pas eu ce problème. Mais il est important de faire changer la prise par un électricien avant de brancher votre cuisinière. Si non, en plus de sauter les disjonctuers, les circuits de la cuisinière pourraient même être endommagés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit