Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG1010W

SCG1010W

Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3200 W - Capacité du four 53 L Nettoyage catalyse Four gaz multifonction air brassé

Rejoindre

8 questions sur la communauté SCG1010W - Cuisinière mixte - SAUTER

thermostat

Bonjour, y a-t-il un thermostat pour le four ? Merci

Répondre

OBJET: GAZINIERE SAUTER SCG1010W.

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il ya bien un tiroir de rangement sous le four. Si la porte est bien émaillé ,ou, plastic.

Répondre

tiroir du bas

BonjourL'emplacement de rangement sous le four est-il un tiroir ou à bascule ?Merci

Reglage four gaz

bonjour que pensez vous du four , j'ai le même modèle mais qui date d'il y a quelques années du mal à gérer la cuisson ? Merci

Répondre

dimensions intérieures du four

Bonjour quelqu'un pourrait il communiquer les dimensions intérieures du four svp ? car 53 l ça correspond à quoi ? Merci

Répondre

notice

Bonsoir perdu la notice Merci par avance

Répondre

Bosse sur le côté

Bonjour J ai une bosse sur le côté droit de ma gaziniere je souhaiterai redresser la plaque Savez vous comment la retirer Car j'ai dévisser les vis de derrière et une en dessous mais ça ne vient toujours pas Faut il retirer les brûleurs du dessus Si ou... voir la suite

Répondre

NOTOCE

LE PRODUIT EST MAGNIFIQUE ET J AURAI EU BESOIN DE LA NITICE D UTILISATION %AIS HELAS ELLE N EST PAS DISPONOBLE

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit