OBJET: GAZINIERE SAUTER SCG1010W.
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il ya bien un tiroir de rangement sous le four. Si la porte est bien émaillé ,ou, plastic.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il ya bien un tiroir de rangement sous le four. Si la porte est bien émaillé ,ou, plastic.
BonjourL'emplacement de rangement sous le four est-il un tiroir ou à bascule ?Merci
bonjour que pensez vous du four , j'ai le même modèle mais qui date d'il y a quelques années du mal à gérer la cuisson ? Merci
Bonjour quelqu'un pourrait il communiquer les dimensions intérieures du four svp ? car 53 l ça correspond à quoi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir perdu la notice Merci par avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J ai une bosse sur le côté droit de ma gaziniere je souhaiterai redresser la plaque Savez vous comment la retirer Car j'ai dévisser les vis de derrière et une en dessous mais ça ne vient toujours pas Faut il retirer les brûleurs du dessus Si ou... voir la suite
LE PRODUIT EST MAGNIFIQUE ET J AURAI EU BESOIN DE LA NITICE D UTILISATION %AIS HELAS ELLE N EST PAS DISPONOBLE
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil