Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90TA026AE

WW90TA026AE

 - 
16927 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 61 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 74 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Affichage temps restant

Question résolue

Bonjour, ce modèle affiche t-il le temps de lavage restant avant la fin du programme ? merci

Consulter les 31 réponses à la question Affichage temps restant

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui elle affiche le temps restant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui il y a un écran digital qui affiche la durée restante tout le long du programme

  • oui tout a fait.

  • Oui, le panneau de contrôle indique le temps de lavage restant, avec une petite musique à la fin ;-)

  • Bonjour, oui le temps restant est bien affiché pour les différents programmes utilisés

  • Oui le temps est indiqué


  • Bonjour, ce modèle affiche bien le temps de lavage restant. Au départ du lavage il indique une durée lavage, puis calcul en fonction du poids du linge le temps de lavage réel. Je l'ai depuis janvier, et je tiens à ajouter que la machine laver est silencieuse !

  • Oui, à la fin du lavage la machine émet une petite musique et la porte s'ouvre automatiquement.

  • Bonjour, hélas je ne pourrais pas vous répondre, j'ai changé de modèle pour une lavante sechante.

  • Oui tout à fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit