Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6415SW

WW90K6415SW

 - 
654 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - AddWash - Smart Control (connectée WIFI)

Rejoindre

SmartControl

Question résolue

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ce modèle est connecté et compatiple avec l'application SmartThings??

Merci

Consulter les 12 réponses à la question SmartControl

  • Réponse approuvée par Darty

    Le modèle est bien compatible, mais l'installation n'est pas facile, ensuite cela marché plutôt bien, alertes comprises

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, c'est en effet l'appli avec lequel je l'ai fait reconnaître.

  • Oui mais je ne suis jamais arriver à connecter la machine à mon WiFi

  • oui, cf la notice. Personnellement je ne l ai pas utilisé mais ça fait partie des fonctions

  • Oui il est bien connecté et même avec un iPhone, la connexion fonctionne très bien. Il faut simplement qu'il soit alimenté en électricité et que le tuyau d'eau reste ouvert. Après on le démarre quand on veut À partir de son smartphone et il donne le détail des cycles au fur et à mesure. Cordialement

  • Bonjour,


    Oui, absolument. Il est connecté et avec l'application smart Things vous pouvez gérer et vérifier son fonctionnement à distance.

  • Oui oui tout à fait

  • Oui il l'est.

  • Oui tout à fait, même si je trouve les fonctions assez limitées (on ne peut pas programmer un départ différé depuis l'app, par exemple et entre autres)

  • Vous pouvez vous connecter. Par contre vous ne pouvez lire que le programme en cours. Pas de programmation à distance, arrêt ou autre de possible. Il y a aussi l'information de la consommation en kW (reste à démontrer que c'est fiable).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit