Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90K6414QW

WW90K6414QW

 - 
1649 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Smart Control (WiFi)

Rejoindre

comment marche le départ différé

comment marche le départ différé compte a rebours au moment de la programmation ou horloge donnant l'heure d'arrêt?


Consulter les 17 réponses à la question comment marche le départ différé

  • Bonjour,


    c'est un compte à rebours.

  • Les heures qui s'affichent correspondent au temps restant avant la fin du programme, c'est à dire que l'inscription 8h (départ diffèré) est le compte à rebours jusqu'à l'arrêt du programme ,de la machine.

  • bonjour c est très simple prenons un exemple imaginons qu il est 22h00 et que vous voulez que votre machine soit finie pour 06h00 cela fait donc 8 heures donc vous programmez 8 heures et votre machine s arretera à 06h00 du matin quelque soit le programme lancé !!

  • Bonjour,

    Cela en fonctionne en heure de fin c'est-à-dire si vous programmez 4h le cycle se terminera dans 4h et donc dans 4h vous pourrez étendre votre machine.


  • on donne l'heure d'arret. Mais on peux même via smartphone arrêter ou démarrer la machine. Avant de partir du boulot je lance la machine j' Chez moi c'est fait. Pratique programme de 15 mn pour les besoin rapide et maintient du linge en machine si on ne peut pas etendre avant une option pratique pour que linge reste frais.

  • Il faut saisir le nombre d'heures correspondant à la fin du cycle.

    Exemple ; Je prépare ma machine à 21h et je souhaite qu'elle soit terminée à 7h00 le lendemain matin, je vais donc ajouté 10h en différé. La machine se charge alors de lancer le programme à la bonne heure de manière à ce qu'il se termine à 7h00 comme demandé.

  • Compte à rebours (nbre d heures ) jusqu'à la fin du programme

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit