Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90H7410EW

WW90H7410EW

 - 
627 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran digital

Rejoindre

Machine ww90h7410ew

Bonjour je suis sur le points de passé commende, et vous savoir si vous n'êtes pas dessus de votre achat ?, cordialement

Consulter les 32 réponses à la question Machine ww90h7410ew

  • très satisfait
  • Bonjour, Je suis absolument conquise par cette machine qui propose un large choix de programmes. Elle est extrêmement silencieuse et essore très bien. Mon seul regret, ne pas l'avoir achetée plus tôt... En espérant vous avoir aidé.
  • Très satisfait de cette achat.
  • silencieuse, cycle un peu long mais lave très bien . qualité du produit top.
  • La machine est super aucun problème que du bonheur !
  • je ne suis pas déçue par le fonctionnement normal mais; le fonctionnement est assez compliqué et en particulier je n'ai pas trouvé le moyen de faire fonctionner en "express" 15 ou 30mn
  • Un très bon produit les yeux fermé
  • Bonsoir Très bonne machine à laver Très complète et parfois un peu compliqué à comprendre Très très silencieuse Lavage bien Essorage très bien Attention à ne pas mettre trop de lessive Et privilégier liquide Très bon achat
  • Deux bémols: Les cycles sont assez longs ... et durent plus longtemps que planifiés De petits éléments peuvent passer jusqu'au pré-filtre et le boucher (et notamment les petites feuilles de papier anti-couleur qu'on ajoute aux lessives) Sinon, rien à dire. Ca fonctionne bien.
  • C est une merveille

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit