Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90DB7U94GE

WW90DB7U94GE

- 
445 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 72 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 60 cm Technologie Al Ecobubble - Al Wash - Programme Super Rapide 39 min

Rejoindre

Petit bruit au lavage

Bonjour,

Je viens de lancer pour la 1ère fois le lave linge programme éco de 2H45; mais la machine émet de petits bruits vers l'arrière comme si on la tapait avec une baguette. Ce n'est pas normal ? Merci d'avance.

Consulter les 7 réponses à la question Petit bruit au lavage

• Bonjour , Je n'ai pas encore utilisé le programme eco 2h45. Pas de problème de bruit pour les autres programmes.

• Bonjour, J'ai le même problème : programme Coton, machine pleine. C'est assez agaçant. J'espère qu'il y a une solution. Cordialement

• Il faut bien être sur d'avoir dévisser les écrou de sécurité derrière la machine avant de l'allumer. Bien vérifier le manuel d'installation de la machine.

• Bonjour

Je n'ai pas ce bruit.

Bonne journée

• Bonjour. Moi, je n ai pas eu ce pb mais il faut savoir qu avant de lancer votre Lessive, il faut s assuré lors de la mise en place de votre machine est bien positionné par rapport au sol en règlent les pieds et après, effectuer le réglage d'équilibrage du tambour via le programme( voir notice) une 1er fois.C'est après tout fait cela que vous lancer vos lavages

• Bonjour

Je ne sais j ai utilisé le mode éco 2 fois mais comme la machine est au sous sol je n'entends pas..

Je serai vigilante à la prochaine machine

• Bonjour,

J'ai également un bruit qui provient de la machine lorsqu'elle tourne....comme si un objet metallique tapait dessus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit