Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90DB7U94GB

WW90DB7U94GB

- 
266 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - 72 db Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 60 x 85 x 60 cm Technologie Al Ecobubble - Al Wash - Programme Super Rapide 39 min

Rejoindre

Problème distribution lessive

Bonjour à tous,

Mon lave linge affiche "remplir les distrib lessive 2" alors que les 2 compartiments sont pleins. J'ai suivi les consignes du mode d'emploi mais rien n'y fait !!!

Merci à vous

Consulter la réponse à la question Problème distribution lessive

• Bonjour, j'ai eu différents soucis avec ce lave-linge mais rien d'insurmontable. Je ne sais pas si cela résoudra votre problème, mais il m'a suffit de débrancher (ou disjoncter si le branchement est caché) pendant 5 minutes et rebrancher. Si cela ne fonctionne pas, essayer de débrancher l'appareil, appuyer en continu sur le bouton marche arrêt pendant 40 secondes (reset) et rebrancher. En espérant que ces infos vous seront utiles ??

• @Toy3265 Je suis contente que vous ayez pu résoudre le problème même sans mon aide. Bon week-end à vous.

• @coco33513234 Bonjour, merci pour votre réactivité. J'ai effectué les 2 propositions, mais sans succès. Par contre, j'ai refais la seconde mais avec la machine sous tension et là cela a fonctionné ! Elle est en train de tourner. Je verrai au prochain lavage comment cela se présente. Un grand merci à vous, et bon week-end.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit