Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90CGC04DAE

WW90CGC04DAE

 - 
1534 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Technologie Ecobubble - Programme Microplastiques

Rejoindre

temps de lavage

Est-il possible de sélectionner des temps de lavage plus ou moins courts ?

Consulter les 18 réponses à la question temps de lavage

  • Pas de possibilité de choisir le temps de lavage. Par contre, si vous baissez la température et la puissance d'essorage (de 1400 tr à 1200tr), le temps est raccourci.

  • Bonjour, Oui j'utilise souvent le programme rapide

  • Oui, il y a un programme mixte, 1h et un programme 15min rapide.

  • Non malheureusement cela n'est pas possible mais la machine a vraiment beaucoup de programmes et je trouve presque toujours moyen de moduler la durée en changeant le programme

  • Il existe un cycle 15mn pour 2kgs maxi et les autres cycles sont entre 1h06 et plus e 2h

  • Bonjour tout d'abord, et OUI il le peut il suffisait de zoomer sur l'image

  • Les temps sont automatiquement définis en fonction du programme de lavage choisi. Je n'ai pas connaissance qu'on puisse le personnaliser

  • Tout à fait ! Le programme le plus court est de 15 minutes

  • Oui il y a des programmes plus ou moins long. La durée s'adapte également en fonction du poids dans le tambour

  • Bonjour

    Vous pouvez jouer avec la température...et la vitesse du tambours....pour allonger ou raccourcir le temps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit