Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

- 
2079 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Vibration à l'essorage

Bonjour, Est ce que le lave linge vibre en moment de l'essorage? Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question Vibration à l'essorage

• Oui il vibre. Par ailleurs il est très bien.
  • Bonjour Oui, mais pas mal.
  • Bonjour, Je suppose que c'est ce qui occasionne les bruits qui me réveillent la nuit . (le machine est au sous sol et tourne la nuit) Pas vraiment agréable et même pénible !!!! Heureusement que nous habitons une maison individuelle. Option d'achat avec boules " Kies" Bonne journée
  • Bonjour, Je suppose que c'est ce qui occasionne les bruits qui me réveillent la nuit . (le machine est au sous sol et tourne la nuit) Pas vraiment agréable et même pénible !!!! Heureusement que nous habitons une maison individuelle. Option d'achat avec boules " Kies" Bonne journée
  • Bonjour, Il vibre comme tous les laves linges en mode essorage :) Après si l'on parle du niveau sonore, il est clair qu'il est préférable de ne pas l'avoir derrière le mur de la chambre. Lorsque ce dernier est en essorage et au maxi ( 1 400 T/mn), sinon plus bas il est aussi silencieux qu'un autre. Mais bon cela n'est pas violant, même la nuit il ne réveil pas la maison. Personnellement nous l'avons dans la buanderie et l'on l'entend légèrement dans le salon à l'étage inférieur avec un sol en béton et carrelage à l'étage, si l'on voulait ne pas l'entendre du tout un simple tapis anti-vibration pour lave linge ferait l'affaire parfaitement. Concernant l'appareil et son fonctionnement, il est IMPECCABLE rien à redire.
  • Bonjour ! Le mien ne vibre pas, mais comme me l’a conseillé le le monsieur qui nous l’a mis en route, je fais des lessives « chargées » (avant j’en avais un pour 5 kg) maintenant... Car, quand les tambours des laves linge ne sont pas remplis, celà les fatiguent à l’essorage s’ils sont de plus grande capacité. Voilà, j’espere que cette réponse vous aidera ..... Bonne journée !
  • NON.IL NE BOUGE PAS
  • Bonjour, non il est également assez silencieux pendant la phase d'essorage.
  • Bonjour non il ne vibre pas il est meme très silencieux.
  • Bonjour, non ça vibre mais pas beaucoup. Par contre il faut bien régler le niveau par rapport au sol. Il y aura pas de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit