Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

mauvaise odeur

bonjour, ma machine neuve dégage une mauvaise odeur persistante très désagréable , avez vous eu le même problème au début de son utilisation . Merci d'avance de vos réponses.

Consulter les 22 réponses à la question mauvaise odeur

  • Aucune mauvaise odeur pour ma part.
  • j'ai utilisé le programme spécial nettoyage tambour mais une odeur forte persiste au niveau du joint tambour.
  • Non, pas de mauvaises odeurs. Si une mauvaise odeur commence à arriver, avez-vous essayé le programme nettoyage tambour ? Ou sinon une machine à vide avec du vinaigre blanc, ou, dernière possibilité, un lavage à 90°. En général, ça vient à bout du pb.
  • Non pas d odeur aucune
  • Aucun problème rencontré depuis l'achat. Bon courage également !
  • Chez moi non plus .... c’est bizarre ce truc ! Est-qu’il n’y a pas un problème de bouchon dans le tuyau d’évacuation ou un coude pas assez haut/ machine ?
  • Je n'en ai pas souvenir non plus.. de quel type d'odeur s'agit-il ?
  • Une odeur oui comme neuve mais c'est passée au bout de 2 . 3 machine le linge lui ne sentait pas cordialement
  • Pas de problème de mon coté non plus... Avez vous essayé un lavage a vide ?
  • Rien à signaler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit