Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

 - 
1986 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

Réglages temps et température

Bonjour,Je suis un peu perdu avec toutes ces options. A-t-on la possibilité de régler la température et la durée comme on le souhaite ? Par ex. un programme quotidien pour le linge coton, à 30°, durée autour de 1h30 ?Merci

Consulter les 15 réponses à la question Réglages temps et température

  • Bjr, il y a possibilité de modifier il suffit d'appuyer sur les options et de voir le temps et les options mais pas toujours , Ai je été clair? Cdt

  • Bonjour, oui la température est réglable, la durée ne l'est pas mais elle diminue ou augmente suivant les options choisis??

  • Bonjour

    programme quotidien 30 autour 1h

    apres si vous rajoutez des option comme plus de rinçage etc la durée s allonge

  • Il y a bien un mode express qui commence à 30 min.

  • La durée est fonction de la température et des options que vous choisirez. Pour ma part un programme à 30 degrés avec trois rinçage dure 1h34.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit