Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5556FX/EF ECOBUBBLE
Rejoindre

ecobubble bloqué

Bonjour

mon lave linge samsung ecobubble ne fonctionne plus, il démarre au bout de 10 seconde sonne et reste bloqué

J'ai essayé de nettoyer le filtre , de vidanger, de la débrancher mais rien ne fonctionne

Merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question ecobubble bloqué

• Bonjour, normalement il devrait y avoir un code erreur, vérifier si le robinet est assez ouvert, un temps trop long pour prendre de l'eau peut faire ce type de problème. Cordialement
  • Est-ce que la petite clé rouge apparaît toujours ? Parce que moi j'ai eu ce souci et c'est la porte de mon lave linge qui fermait mal... il faut que j'appuie fort sur la porte à chaque fois maintenant

• Bonjour, avez-vous un pictogramme rouge qui apparait dans le rectangle de la durée de programme ? Cet appareil a un programme "nettoyage tambour" tout en bas à droite de la molette à tourner et il faut le lancer quand l'appareil fait apparaître le pictogramme.

• Bonjour l arrivee d eau a peut etre ete fermee

• Essayer peut-être de laver la tambour avec du Calgon c'est ce que je fait 1 fois par semaine

je met directement dans la machine je referme puit je lance le lavage tambour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit