Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J3267KW

WW80J3267KW

 - 
853 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Eau résiduel

Bonjour la machine à été livré et installé par vos soins A la fin des cycles de lavage une fois la machine stoppé on retrouve bien notre linge essoré. mais si on le laisse dedans un peu on le retrouve trempé baignant dans l'eau. En fait de l'eau propre retombe dans le tambour du lave linge et rempli le bas de celui ci. on est obliger de refermer le robinet d'arrivée d'eau à chaque fin de tournée rapidement pour que cela n'arrive pas. c'est très embêtant et n'est pas normal. Que doit je faire ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Eau résiduel

  • Bonjour, Nous n'avons pas ce pb avec notre machine. A voir avec le SAV.
  • Pareil pour moi aucun problème d'eau. Le seul bémol les petites chaussettes bébé se coincent dans le joint. Sinon super produit et silencieux.
  • Bonjour, j'ai eu un problème voisin, si le tuyau de vidange est trop bas la machine n'arrive pas a niveau et continue de se remplir car elle se vide en même temps par la vidange trop basse qui n' a pas d' éléctrovanne. Si c'est bien le cas il faut remonter le milieu du tuyau de vidange pour faire un point plus haut que le niveau de l'eau de la machine remplie. Bonne chance
  • L'électrovanne de prise d'eau ne ferme pas correctement. Si c'est un problème électrique, la cuve ne se rempliera plus après avoir débranché la machine à laver - retirer la prise de courant -. Si c'est un problème mécanique, il se pourrait qu'un corps étranger dans l'électrovanne empêche la fermeture. C'est étonnant pour une machine neuve et un tuyau d'alimentation neuf!
  • Ce n'est pas normal, je n'ai pas ce problème. Il faut appeler le SAV.
  • Bonjour je n'ai pas constaté ce problème. Vous laissez le linge longtemps dans le tambour ? Désolée
  • bonjour je n'ai pas encore eu ce problème. et espère ne pas l'avoir.
  • ça m'est arrivé la première fois. mais comme j'avais joué avec les options, je pense que j'avais enlevé l'option vidange. J'ai été obligé de refaire un essorage ensuite. Depuis que je connais la machine, plus de problème.
  • oui, c'est vrai même sans le laisser longtemps dans la machine, je suis obligée de faire un essorage supplémentaire à 1200 tours. (soit 12mn de plus) très bonne machine.
  • Sinon, effectivement, c'est un bon produit qui fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit