Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J3267KW

WW80J3267KW

 - 
853 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Affichage temps restant

Bonjour, Comment s'affiche le temps restant ? Dans le mini-écran bleu ? Sous forme de minutes ? Merci :)

Consulter les 17 réponses à la question Affichage temps restant

  • BONJOUR SOUS FORME D HEURES VOILA
  • Bonjour, oui le temps s'affiche dans le petit ecran, il s'affiche en heure pour les programmes long, par exemple sur le cycle coton " 3 h" , pour le cycle laine c'est en minutes. Cela varie. Un petit commentaire sur la machine, très bon produit, mais manque un programme à 30 °, et certains programmes sont vraiment très long.
  • bonjour, ce qui est dommage, c'est que l'afficheur n'ai que 2 caractères. Donc il affiche le temps restant à l'heure près et lorsqu'il est moins de 100minutes, passe en minutes... pas très pratique, mais on s'y fait à la longue, c'est juste dommage de ne pas avoir mis 3 caractères pour simplifier (à ce prix là !). Exemple : je démarre un pgm, il me marque 3H, et ensuite passe à 2h, puis à 99minutes selon le temps restant, bref pour connaître la fin d'un pgm, il faut passer sous la barre des 100minutes...
  • Tout d'abord ce sont les heures qui s'affiche, en fonction de la quantités (poids) de vêtements, après la machine refait un calcul, sur la durée, car il y a moins de linge le temps sera réduit. Ensuite la dernière heure s'affiche en minutes.
  • bonjour, l'affichage se fait en heures ou en minutes, si le programme est inférieur à 2H, il s'affiche en minutes automatiquement. Pendant le programme de lavage,selon le poids, la machine recalcule la durée, et elle apparait en heures et minutes.
  • votre question n'est pas claire. mais je sais que je me suis posé la question "comment sa marche la programmation "exemple : proramme de 3H, et il est 22h, si on veut que la machine démarre à 1h du matin, on a 3h de 22h à 1h du matin + 3H du programme donc il faut afficher 6H sur l'écran. pour les minutes si on veut utiliser un programme de 50min dé qu'on appui pour incrémenter sa passe à 60min et puis en heure 1,2,3h etc. j’espère que j'ai répondu à votre question bonne soirée
  • Bonsoir. Oui, c'est sur le mini écran bleu. Effectivement il peut y avoir un petit décalage par rapport à la "vraie" durée mais cette fonctionnalité demeure très pratique, de même que les programmes courts (le programme 15 minutes, notamment)
  • oui, au début sous forme de nombre d'heures puis sous forme de minutes!!!
  • Le temps s'affiche en minutes, et en heures au delà de 99 min
  • dans le mini ecran bleu en heure puis en minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit