Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80FG3M05AW

WW80FG3M05AW

- 
440 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (4 personnes) - 76 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min LxHxP : 59.5 x 85 x 48 cm Fonction vapeur - Quick Wash 18 minutes

Rejoindre

Arrivée d'eau

Bonjour,

Svp a t il une ou deux arrivee d'eau ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Arrivée d'eau

• Bonjour, une seule arrivée d'eau

• Bonjour, j'ai vérifié sur la notice, il y est spécifié que certains modèles ont une arrivée d'eau froide et une arrivée d'eau chaude (en rouge). je suis descendu voir le lave-linge que j'ai depuis décembre 2025, il n'y a qu'une arrivée d'eau froide (je n'en savais rien). cette machine est surtout faite pour être intégrée sous un plan de travail. ce modèle a une capacité de charge trop faible (volume de cuve trop petit, convient pour petite quantité de linge, c'est trompeur car elle est faite pour 8 kg, c'est impossible. une couette de lit ne rentre pas dedans. il faut l'amener au pressing. Déçu de cela . de plus lavage inefficace pour les tâches.Economies d'eau OUI, mais pas pour le porte-monnaie.

• Il y a une seule arrivée d'eau. Je suis très content de ma machine à laver SAMSUNG (une des meilleures marques sur le marché)

• Une arrivée d'eau.

• Bonjour, il y a une seule arrivée d'eau froide.

• Merci !! En êtes-vous satisfait ? Les cycles sont assez long d'après ce que je lis :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit