WW70TA046AX

WW70TA046AX

- 
3791 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre ce groupe

Sac à linge

Question résolue

Bonjour, pensez-vous qu'il peut être nécessaire d'insérer les chaussettes sales dans un petit sac à linge ?
merci

Consulter les 12 réponses à la question Sac à linge

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Personnellement je n'en utilise pas et je n'ai pas eu de perte jusque là.

• Bonjour, la machine est très qualitative vous pouvez avoir confiance en elle à ce niveau. Après, mettre un filet à chaussettes est plus judicieux pour gagner du temps mais en dehors de cela, à titre personnel je ne le fais jamais et jamais eu de soucis jusqu'à maintenant ça reste une Samsung aussi hein ?! :-)

• bonjour, pas spécialement. Le linge ne reste pas bloqué dans le tambour et je ne pense pas qu'une chaussette ou autre vêtement pourrait passer derrière. bonne journée

• Oui, c'est conseillé dans le manuel d'utilisation

• Bonjour, oui vous pouvez, car très souvent mes chaussettes se retrouvent coincés dans le caoutchouc.

• Oui vous pouvez car dans 1 cas sur 2, j'ai mes chaussettes qui se retrouvent coincées dans le caoutchouc et trempées du coup. Donc par précaution oui.

• Moi perso je ne le fais jamais

• Bonjour, personnellement je le fais lorsque j'utilise en même temps une lingette anti-transfert….j'ai oublié récemment et je n'ai pas retrouvé la lingette…

• non pas la peine

• Je ne pense pas, le sac à linge est préférable pour les sous vêtements femme mais les chaussettes pas nécessairement. Après moi je mets sac à linge pour les mi bas, soquettes fines car sinon ça se met dans le caoutchouc du hublot et reste sans essorage.