WW70J3283KW

WW70J3283KW

- 
1753 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Tambour Crystal Care / Système Fuzzy Logic Programme Super Rapide / Ecran LED bleues - Touches sensitives

Rejoindre ce groupe

le bruit

Bonjour est ce que vous pourriez me dire s'il est silencieux je dois l'installer dans ma cuisine? merci

Consulter les 33 réponses à la question le bruit

• Pas du tout! Il est quand même assez bruillant!
  • Bonjour la machine n'est pas silencieuse mais c'est un bon produit . A moins d'avoir une porte entre les 2 pièces. Mais comme bruit j'ai connu pire. Le bruit reste raisonnable
  • Bonjour, personnellement je trouve que ce lave linge est assez bruyant.
  • Oui ça va rien de particulier à dire à ce sujet. Elle est installée également dans la cuisine et nous la faisons tourner en notre absence.
  • moi il est dans la SDB et porte fermée je ne l'entends pas! je dirais bruit moyen moins
  • Très silencieux, même à 1200tr, pas déçu de mon achat
  • Slu, oui je le trouve plus silencieux en 1200 tm que mon ancien whirlhpool 800 tm , juste un bémol lors du remplissage d'eau en début de cycle je le trouve un peu bruyant comme une vielle chasse d'eau. Bye
  • Plus que la Philips que j'avais auparavant mais elle est installée dans une buanderie et fait quant même un peu de bruit
  • oui assez silencieux
  • Cette machine est super mais n'est pas très silencieuse. Je ne regrette cependant pas l'achat.