Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW12R641U0M

WW12R641U0M

- 
143 membres
Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage temps restant Technologie EcoBubble - 2 Programmes Vapeur

Rejoindre

Lavage des couettes

Question résolue

Bonjour,

Peut-on laver des couettes pour les lits de deux personnes 220x240 ou 240x260 ?

Merci

Excellente fin de journée

Consulter les 7 réponses à la question Lavage des couettes

• Bonjour, les couettes doivent être pesée avant d'être lavée le poids obtenu à sec doit être multiplié par 5,5 le résultat ne doit pas excéder la charge max du lave linge à 1 kg prêt. De plus il faut voir si en mettant la couette il y aura assez d'espace pour que la couette bouge à l'intérieur sinon elle ne sera pas lavée mais juste mouillée. Cordialement
  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Ca dépend de l'épaisseur de la couette (volume), j'ai 2 couettes de 220X240, je n'ai pu en laver qu'une sur les 2, l'autre était trop volumineuse.

• Oui. Une couette peut être lavée.

• oui pas de surprise ça rentre et ça lave !!!

• Oui sans problème c'est pourquoi j'ai choisi ce modèle.

• oui sans problème

• oui je n'ai eu aucun souci pour laver nos couettes en 220x240 à condition de les laver une par une le lavage avec option vapeur drap donne de très bon résultat et l'avantage c'est que l'on peut mettre de l'adoucissant ce qui rend la couette très parfumée et très douce je suis très contente de ce matériel et du séche linge bosch acheté en même temps et qui sèche les couettes modèle 12 kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit