Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11DG6B85LK

WW11DG6B85LK

- 
222 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71.5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Smart Things - Eco Bubble - AI Energy mode

Rejoindre

Rajout de linge

Bonjour, peut on ajouter du linge durant un cycle ? merci.

Consulter les 4 réponses à la question Rajout de linge

• bonjour,

Non on ne peut pas rajouter de linge pendant le cycle. Il n'y a pas de trappe.

• N'est pas juste un bouton pause ? Le hublot peut s'ouvrir ?

• @step14466515 Vous avez raison mais je tiens quand même à vous préciser que cette machine est exceptionnel concernant sa qualité de lavage nettement supérieur au modèle 30 celui que j'avais auparavant

• @leno65413622 Merci c'est dommage en tout cas tellement pratique

• @step14466515 Je viens de trouver la réponse sur la notice il est impossible d'ouvrir le hublot tant qu'il y a de l'eau dans le tambour

• @step14466515 en effet le hublot est verrouillé pendant le cycle et je ne pense pas que le bouton pause change quelque chose en tout cas sur la notice je n'ai rien trouvé qui explique cette manœuvre

• @step14466515 Une fois que vous avez appuyé sur pause, oui. Pendant le cycle forcément c'est verrouillé ;)

• Oui. Vous pouvez ouvrir le hublot sans problème. Il suffit de mettre sur pause. L'eau ne monte pas jusqu'au hublot donc c'est toujours possible. ??

• Oui sans problème il y a un bouton pause

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit