Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11DG6B85LK

WW11DG6B85LK

- 
620 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71.5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Smart Things - Eco Bubble - AI Energy mode

Rejoindre

Hublot plastique ou verre ?

Bonjour, je m'interroge sur le hublot de ce lave-linge. En comparant avec le modèle au dessus WW11DB7B94GE, je constate qu'il y a un écart de 3 kg, et très peu de différences, dont un hublot en verre trempé. Merci de me renseigner. Par ailleurs le hublot de votre machine est-il rayé à l'utilisation?

Consulter les 3 réponses à la question Hublot plastique ou verre ?

• Bonjour , mon hublot est en verre aussi à l'intérieur. Pas plus que ça tout dépends de que vous entretenez en linge mais pour moi rien de rayé.

Je m'excuse de pas mieux répondre à votre question.

• Je ne connais pas le modèle au-dessus, je n'ai aucun problème avec Le hublot , je suis très content de cet achat . J'avais déjà une machine de la même marque mais celle-ci est nettement supérieure en terme de programme et de Qualité de lavage

• Je voulais vous préciser Également que j'ai gardé ma précédente machine de la même marque plus de 10 ans, ça m'étonnerait compte-tenu de la qualité de ses produits que vous ayez un jour un problème de hublot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit