Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11DG6B85LK

WW11DG6B85LK

- 
223 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71.5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.5 cm Smart Things - Eco Bubble - AI Energy mode

Rejoindre

Hublot plastique ou verre ?

Bonjour, je m'interroge sur le hublot de ce lave-linge. En comparant avec le modèle au dessus WW11DB7B94GE, je constate qu'il y a un écart de 3 kg, et très peu de différences, dont un hublot en verre trempé. Merci de me renseigner. Par ailleurs le hublot de votre machine est-il rayé à l'utilisation?

Consulter les 3 réponses à la question Hublot plastique ou verre ?

• Je voulais vous préciser Également que j'ai gardé ma précédente machine de la même marque plus de 10 ans, ça m'étonnerait compte-tenu de la qualité de ses produits que vous ayez un jour un problème de hublot

• Bonjour , mon hublot est en verre aussi à l'intérieur. Pas plus que ça tout dépends de que vous entretenez en linge mais pour moi rien de rayé.

Je m'excuse de pas mieux répondre à votre question.

• Je ne connais pas le modèle au-dessus, je n'ai aucun problème avec Le hublot , je suis très content de cet achat . J'avais déjà une machine de la même marque mais celle-ci est nettement supérieure en terme de programme et de Qualité de lavage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit