Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Problème joint machine à laver

Bonjour, nous avons à chaque lavage (principalement en mode éco) du linge qui reste coincé dans la joint du hublot.

C'est problématique car le linge qui reste coincé s'encrasse et peut-être jeté directement. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Si oui ou si non existe t-il une solution ?

Merci.

Romain

Consulter les 17 réponses à la question Problème joint machine à laver

  • Bonsoir

    Non, je n'ai pas ce problème avec ma machine, cordialement

  • Bonjour, je n'ai pas ce problème et je fais au moins deux machines par semaine. Par contre, je n'ai jamais utilisé le mode éco.


  • Personnellement il n y a que mes cotons démaquillants réutilisables qui parfois se coincent


  • Bonjour,

    Nous n'avons pas constaté ce problème.

    Cordialement.

  • Bonjour non dsl je n'ai pas ce problème le mieux et de contacter le SAV de darty

  • Bonjour non pas ce soucis pour moi, seulement des fois des toutes petites pièces genre chaussettes

  • Je n'ai pas ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit