Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10H9400EW

WW10H9400EW

 - 
102 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (volume du tambour 68 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Ecran tactile 5" - Wi-Fi

Rejoindre

6 questions sur la communauté WW10H9400EW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

erreur LE1

Bonjour, j'étais super contente de ma nouvelle machine... quand ce matin, elle s'est arrêtée en pleine lessive en affichant l'erreur LE1 qui indiquerait une fuite d'eau.... rien trouvé... et pourtant impossible de la remettre en route ! C'est arrivé à d'a... voir la suite

Machine n'essore plus.

Bonjour à tous, mon lave linge n'essorre plus .malgré un nettoyage tambour, la vérification de la sonde de température. Aucun défaut n'apparaît.je ne sais plus quoi faire.merci de votre aide.

Répondre

Panne auto dosage lessive et adoucissant

Bonjour, l'auto dosage de lessive et d'adoucissant me signale l'erreur comme si les bacs étaient vides. J'ai effectué une vidange lavage des bacs remplissage et rien. Quelqu'un a déjà eu ce soucis ? une solution à m apporter peut-être ? vous remerciant.

Répondre

Plus de connexion wifi

Bonjour petite question j'ai un lave linge Samsung ww10h9400 ew impossible de connecter ce produit est-il obsolète ?

Répondre

Plus d'essorage et plus d'eau dans la machine

Bonjour à tous, Ma machine vidange bien, mais le tambour tourne au ralenti sans faire de véritable essorage. SAMSUNG WW10H9400EW/ET La dernière fois avec les mêmes symptômes, le technicien a changé une carte mais s'était sous garantie et je n'ai plus la r... voir la suite

Répondre

Problème MLEFR SAMSU WW10H9400EW.

Bonjour, Mon lave linge MLEFR SAMSU WW10H9400EW. S'est arrêté à 12 de la fin du programme et depuis il ne se là encore plus ( et ne vidange plus). Sauriez vous m'aider? merci a vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit