Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF90F5E0W2W

WF90F5E0W2W

 - 
906 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

vitesse d essorage

Bonjour, 1200 tours la vitesse d essorage le linge reste pas trop mouillé? une idée? merci

Consulter les 10 réponses à la question vitesse d essorage

  • Non, pour nous c'est tout à fait correcte. De là le linge passe au sèche-linge, aucun soucis.
  • Bonjour, pour cette machine mon linge ne ressort pas trop mouillé...elle est vraiment très bien ...
  • Non c bien
  • Il est plus humide qu'essoré à 1400 tours, mais je ne me plains pas. Collé à la cheminée le linge sèche bien.
  • Les nouvelles machines à laver ne supportent pas les essorages trop forts. Moi j’essore à 800t et le linge est sec le lendemain! ce qui me conviens.
  • bonjour, pour moi c'est bien 1200 tours le linge sort bien. il sèche vite après
  • Il est même plutot sec, il n'est plus trop mouillé. Mais ayant un sèche linge, on met plus souvent à 1000 tours/min de peur d'abimer le linge
  • non pas trop mouillé, je trouve même que le linge est trop essoré et s'abime. Je ne met pas l'essorage à plus de 1000 tours
  • Désolé, en fait la vitesse max est bien 1200t/mn et il est presque sec suivant la finesse de la fibre textile.?
  • Bonjour, non pas trop, mais à 1400 t/mn il est presque sec suivant la finesse de la fibre textile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit