Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

superposition

Bonjour est-il possible de la superposer avec un seche-linge 60x60 avec un kit de superposition (? merci

Consulter les 5 réponses à la question superposition

  • Bonjour Jai posé directement le sèche-linge sur cette machine Aucun problème de vibrations ou de déplacement du sèche-linge. Pas besoin de kit :-)
  • J'ai la chance de faire sécher mon linge au soleil. Donc je ne peux pas vous répondre Je pense que la réponse ci-dessus est bien judicieuse Cordialement
  • Excusez-moi pour les erreurs de frappe : "lave-linge" et " dessus"
  • J'ai juste posé mon sèche linge au dessus de ce kave linge, mon sèche linge ne fait que 51 cm de profondeur. Attention car ses pieds doivent être bien posés sur le eessus du lave linge. L 'essorage ne doit pas dépasser 1200 tours/ mn sinon le lave linge bouge !
  • Bonjour, lors de mon achat sur la fiche informative, il était écrit que l'on pouvait superposer un sèche linge. J'avais déjà un kit, donc les livreurs ont installé mon sèche-linge sur cette machine. Bon, tout me paraissait correct. Mais à la première lessive je me suis rendu compte que le kit empêchait l'ouverture du bac à lessive. J'ai résolu en mettant des cales pour rehausser légèrement sur tout le bord côté hublot. Maintenant plus de problème. Il est peut être nécessaire de bien s'assurer auprès du marchand de la compatibilité du kit avec cette machine. mais normalement la superposition est possible. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit