Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

  • bonjour, oui c'est trop lourd vous allez casser les amortisseur à l'essorage j'en ai fait les frais... maintenant j'ai une samsung 8 kg et je vais au lavomatic pour ma couette 2pers
  • Le Samsung WF80F5EDW4W a une capacité de 8kg et un grand tambour. Il permet de laver des couettes pour enfant (140x200cm) sans souci. J'ai un doute pour la vôtre qui est plus grande. Si elle est fine et légère, cela devrait aller, sinon, mieux vaut une machine avec une plus grande capacité (10kg).
  • Bonjour, c'est trop lourd je suis obligée de laver ma couette dans les lavomatic

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit