Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Panne sans code erreur

Question résolue

Bonjour,

lorsque j'allume mon lave linge, l'eau ramasse le produit et s'arrête après sans code erreur.

merci de me faire savoir si vous avez déjà eu cette panne

Consulter les 12 réponses à la question Panne sans code erreur

  • Bonjour, l'eau entre dans l'appareil et vous ne voyez aucun code erreur. N'y a t il pas un cadenas qui est affiché ? Certains codes erreur ne s'affiche pas en service normal sur la machine seul le service après-vente peut diagnostiquer la panne en faisant un programme test. Je vous invite a le contacter . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    J'avais un problème similaire. J'ai augmenté la pression d'eau d'entrée et le problème a été résolu.

  • Bonsoir, jamais eu de soucis ou de panne avec ce lave-linge.

    Mais peut être vous l avez trop rempli ? J ai déjà eu cela avec un autre lave-linge...trop rempli.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de retour sur ce type de panne. Essayez de débrancher votre prise de la linge pendant 24h, puis de rebrancher. Ça permet "parfois" de régler des problèmes d'électro-ménager...

  • Non, jamais, avez vous vidangé votre filtre, la trappe en bas à droite ?, il faut que le filtre soit propre, sinon ça arrête la machine

  • J'avais déjà vidange le filtre en bas et même verifier les filtres du haut du calcaire mais le problème persiste :(

  • non je n'ai jamais eu de panne

  • Non je n'ai jamais eu de problème désolée

  • Je n'ai jamais rencontré cette panne

  • Vidangez vous le lave linge par la petite trappe en bas à droite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit