Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

panne machine a laver

bonjour , ma machine a laver s éteint au bout de quelques minutes de marche,le tableau de bord est éléctronique ,ça s'eteind et au bout de quelques secondes ça se rallume tout seul,j'ai essayé l'essorage seul et pareil,le mème problème,pourriez vous me renseigner du problème,merci

Consulter les 5 réponses à la question panne machine a laver

  • Bonjour, Je pense c'est la mauvais contacte. Apeller le service client de Samsung.

    cordialement

  • Jamais eue ce problème désolé, sans doute un faux contact due au bouton de programmation, essayez de le faire bouger rapidement dans tous les sens et réessayez une programmation ^^

  • Bonjour Domal,

    Lorsque vous dites que votre machine s'éteint, je dois comprendre que l'affichage du panneau droit "disparait" ou que la machine s'arrête et redémarre dans le cycle en cours (affichage tjrs présent). Merci.

  • Bonjour, regardez si vous avez un code erreur et référez vous à la notice. Cordialement

  • Avez vous nettoyer le filtre en bas , si non, ouvrez la trappe et nettoez le filtre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit