Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

- 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Lave linge en panne

Bonjour, Lave linge encore en panne malgré 2 interventions de technicien et le changement d'une pièce. Resultat on me propose encore la venu d'un technicien. Y a t'il une solution a ce problème??? svp merci

Consulter les 7 réponses à la question Lave linge en panne

• Bonsoir Loïc, Mis à part un petit problème au niveau du joint de la porte nous n'avons à ce jour eu aucun autre soucis. Une mauvaise série sans doute. Quelle est la nature de la panne ?
  • Bonsoir Loic, Je n'ai jamais eu aucun problème avec ce lave-linge, je ne peux donc pas vous aider. Bon courage.
  • Méfiez vous si l'alarme LE1 s'affiche au départ de temps en temps et après en permanence. le SAV a changé le pressostat, mais au bout de 3 cycles de fait, l'alarme est revenu. Ma machine est au magasin et pas de nouvelle. J'ai demandé le remplacement mais ils veulent rien savoir, malgré les 3 interventions en 1 mois.
  • Bonjour Loic. Je ne serai vous dire. A ce jour aucune panne à déclarer pour mon lave-linge.
  • Je n'ai pas eu de problème avec ce lave-linge mais je ne l'ai que depuis 3 mois. Bon courage
  • Je suis désolé de ne pouvoir vous aider, mais mon appareil semble encore fontionner correctement. Bon courage.
  • Alarme LE1 pour information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit