Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

hublot verrouillé à la fin du cycle

Bonjour, Suite à un cycle en mode express 15 minutes, le hublot reste verrouillé et impossible maintenant de l'ouvrir?? Que puige-je faire??v merci

Consulter les 7 réponses à la question hublot verrouillé à la fin du cycle

  • Il convient de veiller à ce que la VIDANGE a été faite. Avant de relancer un lavage ( 15 minutes, normal ou tout autre) sélectionnez essorage et lancez la fonction! et vous ouvrirez le hublot qui par mesure de sécurité reste fermé si de l'eau est encore dans la cuve!
  • Bonjour Cependant le mode débrancher, rebrancher n est pas inscrit dans le mode d emplois. Si vous le faire, attendez au minimum 30 secondes pour rinitialiser le bug. Crdlt
  • Bonjour je n'ai jamais eu ce genre de problème. Essayez d enlever la prise de courant pour voir.
  • relance un cycle normal
  • Cela m'est déjà arrivé avec d'autres cycles : la clé reste allumée (rouge) et le hublot verrouillé Je relance un essorage et tout rentre dans l'ordre.
  • normalement si vous debrancher la prise de courant puis vous la remettez tout rentre dans l ordre
  • L'avez vous en mode "arrêt" . j'ai constaté plusieurs bugs sur ce modèle et hier il a buggé sur ce mode " 15 minutes" pourtant bien pratique , je n'ai pas pu le faire fonctionner..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit