Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

- 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Est-il possible d'utiliser des dosettes pour ce type de lave linge ?

Bonjour Est-il possible d'utiliser des dosettes pour ce type de lave linge ? Je pense que oui mais dans ce cas plus d'utilité du système éco bubble ? merci

Consulter les 11 réponses à la question Est-il possible d'utiliser des dosettes pour ce type de lave linge ?

• Vous pensez bien Les dosettes ne permettent de bénéficier de l'éco bubble Bon lavage
  • j'utilise les dosettes Tabs Ariel 3 en 1 et le résultat du lavage est parfait -Je met les dosettes au fond de la machine sans problèmes-
  • Je pense que oui. J'utilise indifféremment de la lessive liquide et des dosettes ( c'est plus cher mais il y a parfois des promos).Je ne sais pas si eco bubble est vraiment efficace. L 'intérêt avec cette machine, c'est qu 'on peut choisir la température et la force de l 'essorage.
  • Oui sans probleme
  • Quelle que soit la consistance de votre produit de lavage (poudre, liquide ou tablette), le système Eco Bubble diffuse des bulles d'air dans le tambour afin que l'eau et le produit de lavage se mélangent parfaitement afin d'imprégner plus efficacement votre linge. Donc oui, il est tout à fait possible d'utiliser des dosettes. Il suffit de placer ces dosettes directement dans le tambour avec le linge.
  • Oui c'est tout à fait possible et je pense que le trempage l'est aussi après dissolution de l'enveloppe. Je vous recommande cet appareil qui lave vraiment très bien et possède toute sorte de réglages pour la durée et qualité du lavage !
  • non mettons de la poudre, après je ne sais pas ce qui est possible de faire. en tous ca fonctionne bien en mode eco et silencieuse
  • oui dosettes solubles dans le fond du tambour sous le linge
  • Bonjour je utilise que de savon liquide merci
  • Bonjour Certainement moi je ne les utilise pas, j'en a eu par erreur d'achat de mon mari je les ai coupées et visées mais je suis" vielle" et je n'aime pas les dosettes....LOL cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit