Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Economique

Bonjour, est elle vraiment peu consommatrice en eau? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Economique

  • Oui, car le nombre de rinçage est réduit par rapport aux anciennes machines. Un programme quotidien n'aura que 2 rinçages par exemple au lieu de 3 sur des appareils anciens. Rien n'interdit d'en rajouter un supplémentaire si on a une peau sensible ou si on a tendance à mettre trop de lessive. A ce propos, l'installateur m'a dit de mettre très peu de lessive et je l'ai écouté. Je vous conseille donc d'avoir la main légère lorsque vous dosez la lessive. Seul le programme bébé qui comporte des rinçages supplémentaires consomme plus d'eau.
  • Je trouve qu'elle est vraiment faible en consommation d'eau
  • je n'ai pas vérifié mais bien classé selon que choisir.
  • Les tests montrent que oui. Mais mon achat est trop récent pour moi-même voir l'impact sur ma consommation d'eau pour l'instant.
  • honnêtement je n'en sais rien car pas moyen de le mesurer !
  • Bonjour, Je n'ai pas vérifié, j'ai basé mon achat sur les recommandations de la revue Que choisir. bonne soirée
  • Bonjour je n'ai aucune idée de sa consommation réelle en d'eau
  • Bonjour. Je ne peux pas vous dire je ne calculé pas ma consommatin d'eau quand je fais une lessive. Je suis pour l'instant contente de cette machine agréable à utiliser.
  • Bonjour, franchement je n' en sais rien
  • Bonjour, pas facile de comparer.. Ce qui est certain c'est qu'il est possible de mettre beaucoup de linge donc je suppose que cela contribue à économiser ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit