Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

durée des programmes

Bonjour, pouvez mz donner la durée des programmes que vous utilisez ? merci

Consulter les 13 réponses à la question durée des programmes

  • Bonjour, La durée de chaque programme s'affiche lorsque que vous le sélectionner. Par exemple pour ma part : 1H09 pour le programme quotidien à 40°.
  • Bonjour, J'utilise le plus souvent le programme quotidien en réglant la température sur 30 ou 40° et l'essorage au maximum. Le cycle dure un peu plus d'une heure.
  • bonjour, la plupart du temps j'utilise le programme quotidien qui dure un peu plus d'une heure.
  • programme quotidien à 30 essorage 800 et pour le noir je fais un rinçage supplémentaire.
  • Bonjour j'utilise surtout 2 programmes, le quotidien d'un peu plus d'une heure pour les couleurs et le coton à 60 ou 90 degrés suivant les salissures du linge blanc.
  • Le plus souvent programme quotidien
  • Bonjour J'utilise le programme "quotidien", à 30°...durée 1h03 ! Et lavage essorage très corrects !
  • Le lave linge adapte son cycle également à la charge de linge mise dans le tambour. Donc la durée sera plus ou moins longue ; et plus longue si vous faites le choix des cycles éco.
  • Bonjour, En effet la durée du lavage s'affiche lors de la sélection de chacun des programmes. Personnellement j'utilise le plus fréquemment le programme QUOTIDIEN 40° - durée d'environ 1h.
  • Bonjour J utilise majoritairement le programme "1h quotidien"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit