Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

- 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Durabilité

Bonjour, je compare différents modèles de lave-linge car je cherche un appareil durable et fiable qui puisse tenir dans le temps, même avec une utilisation assez intensive (je travaille en extérieur). Votre retour d’expérience sur ce modèle me sera précieux : est-il solide ? Avez-vous rencontré des problèmes après plusieurs mois ou années d’utilisation ? Un grand merci pour vos réponses, et je vous souhaite une excellente fin d’année !

Consulter les 10 réponses à la question Durabilité

• Un appareil efficace et silencieux.

Je recommande.

• Bonjour

J utilise ce lave linge depuis environ 3 ans.

Au rythme d une machine par jour et pour le moment,je n' ai pas eu de soucis.

Espérons que cela dure .

• Bonjour, ca fait 10 ans que j'ai un appareil comme celui ci et je n'ai pas eu de problèmes. Chez moi, il fonctionne sur de l'eau douce.

• Bonjour

Acquis depuis 10 ans, aucun souci ! Utilisation cycle de lavage normal une à deux fois par semaine.

Très bon achat et belles fêtes à vous ainsi qu'à toute la communauté ;)

• Bonjour, eh bien non, cet appareil n'est pas durable. J'ai utilisé ce lave linge 4 ans environ et il n'a plus fonctionné. Donc , je ne le recommanderai pas. Optez plutôt pour la marque electrolux.

• Bonjour, lave linge HS au bout de 4 ans, coût de réparation supérieur à l'achat d'un nouveau produit; un peu déçu par la durabilité et fiabilité du produit, mais au niveau fonctionnement et qualité des lavages rien n'à redire.

• Bonjour, rien à signaler avec ce lave linge, il fonctionne très bien, j'avais déjà un Samsung avant et il a duré plus de 10 ans.

Bonne fin d'année.

• J'en suis propriétaire depuis 4 ans et j'en suis parfaitement satisfait.

• Bonsoir,

Cela fait bientôt 10 ans que je possède cette machine à laver, franchement elle est top. Je n'ai eu que l'entretien classique à faire : nettoyage du filtre . Après les lessives très sales travail en atelier carrosserie j'ai pris l'habitude de faire un cycle à 90°C avec du vinaigre dans le tambour et dans le compartiment assouplissant avec un brin de lessive dans le compartiment prévu pour avec une serpillière dans le tambour.

Je conseille vivement cette machine.

Bonne fêtes de fin d'année également.

• Bonsoir,

Pour ma part aucun soucis avec ce lave linge que l'on utilise tous les jours. Je nettoie le filtre qui est facile d'accès régulièrement et tout va bien. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit