Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

combien de temps après le démarrage

Bonjour jusqu'à combien de temps après le démarrage peut on ajouter du linge ? on me parle d'1 à 2 minutes c'est tout ? merci

Consulter les 6 réponses à la question combien de temps après le démarrage

  • Je ne pense pas que cela soit une question de temps, mais plutôt de niveau d'eau dans la cuve. Tant que l'eau n'arrive pas au niveau du hublot la porte peut s'ouvrir (une minute après l'interruption du cycle) Et je suppose que le niveau dépend du cycle, du poids du linge et de sa capacité d'absorption. Je viens de tester sur un cycle coton avec la machine au 3/4 pleine et une heure après le départ, je peux encore ajouter du linge. Je n'ai jamais eu de problème pour rajouter du linge, ce qui ne veut pas dire que dans certaines configurations cela ne peut pas arriver.
  • Pour ma part j'ai essayé mais bien que la clé clignote la porte du hublot reste bloquée et du coup je n'ai pas forcé
  • Bonjour, je me suis permis d'essayer immédiatement, pendant un cycle long (coton +eco) il restait 1h de lavage et j'ai réussi à ouvrir le hublot. Il suffit de mettre en pause (la cle rouge clignote) et de patienté 1 à 2 min avant de pouvoir ouvrir. N'hésitez pas a ouvrir même si la cle clignote encore. On peut toujours rajouter du linge en cours de route. Cordialement.
  • Bonjour. Des que le cycle démarre on ne peut plus rajouter de linge même en départ différé la porte se bloque tout de suite.
  • Bonjour, je suis désolée je n'ai essayé cette fonction.
  • Bonjour je n'ai jamais essayé de mettre du linge une fois la machine lance mais je pense que le délai doit être vraiment très très court ( si il y en a un) car c'est une machine a hublot.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit